PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autre quête

Aller en bas 
AuteurMessage
Drake
Scénariste
Drake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2007

Autre quête Empty
MessageSujet: Autre quête   Autre quête Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

Voila la quêt dont je vous parlais...Ca serais donc la quête su lvl 10...Vu qu'il y a un boss à la fin...


Citation :
Le joueur s'approche du PNJ...Le PNJ prend la parole...


Bienvenue dans le monde des quatres élément.Te voici dans un monde peuplé e créatures étranges qu'essayent de chasser les humains...un monde dont la déésse Pyta(déésse de la guerre) dirige.
Dnc voila...j'approche mon deuxième siècle de vie et peut me déplacer que très lentement qui m'handicaperais dans une mission qui me donnerais la vie eternelle...
Accepte tu de m'aider?...

-Oui,je suis d'accord pour vous aider!(1)(oui)
-Encore du boulot...(2)(non)
-Vas te faire voir vieux pépé(3)(non)

Réponse (2) et (3)>>La quête est annulée...

Réponse (1) >>

-Merci jeunne homme...Ta mission sera de me retrouver la totalité parchemin de la vie qui à la mort de mon père,à été déchirée en quatre morceux.Ce parchemin ne peut être actif que si les quatres morceux sont rassemblés.Et pour cla...tui devras chercher dans tout Mythisia ...
[Il y aura quand même une partie délimitée^^]


>>>>>>>La première partie du parchemin se trouvera dans le village,prés d'une boutique,visible à l'oeil nu

>>>>>>>La deuxième partie du parchemin se trouvera,elle,dans la forêt,dans une cabane ,visible à l'oeil nu...

>>>>>>>La troisième partie du parchemuin se trouvera chez Tluax,une maison en bord de montagne,cacher dans un arbre.Il faudras'approcher de l'arbere pour le recuperrer.

>>>>>>>Et la surprise>>>>>>>Le quatrième morceux ,sera remis si le boss final de la mission est fini.Le boss se trouvera à l'ecart de la ville dans une zone deserta...Eventuellement dans une épave de bateau...


Une fois les quatres morceaux rassemblés,le joueur retouren au PNJ ...


-Merci...voila pour toi 20 (pièce)






Bravo...(nom du joueur)...tu gagne 20 (pièces) et tu gagne (éventuellement) autant d'xp


Bon ...je travaille encore dessus pour de plus amples descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Map ( Carte du monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser