PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 World Map ( Carte du monde )

Aller en bas 
+3
Archeron
Team
bubu54
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastie
Invité




World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:53

09/03/2007 , une petite surprise pour vous ! Very Happy

La world map de Mythisia est achevée , elle sera peut - etre modifiée mais je la trouve très bien comme cela.

Faite par moi et bubu54 qui a finalisé et amélioré certains détails

World Map ( Carte du monde ) Cartemythisia3dd9

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:09

il ne manque plus qu'a trouver et mettre le nom de toutes ces iles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:10

Avec l'accord de nos Scénariste ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:59

Bien Joué les gars!Crée peut etre un nouveau topic pour elire les nom des villes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: dans un autre genre :)   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:44

https://2img.net/r/ihimizer/img115/6248/cartemythisia4yt6.gif

https://2img.net/r/ihimizer/img410/5877/cartemythisia5hh1.gif

https://2img.net/r/ihimizer/img115/1815/cartemythisia6zw2.gif

https://2img.net/r/ihimizer/img115/2659/cartemythisia7ht6.gif
Revenir en haut Aller en bas
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:13

Il faudra surement remodeler la carte, cela sera possible ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:25

Qu"entend tu par remodeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:47

Je trouve qu'il n'y as pas assez de plaine sur le continent tout a gauche. Et puis c'est fou ce que ca me fait penser à la world map de World of Warcraft si on enléve le continent du milieu et qu'on met un tourbillon à la place.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:43

Bon je me suis amusé a faire cette carte,je peut vous garantir qu'elle est unique et resemblera a aucune autre carte d'autre jeu je pense vu que j'ai fait moi meme les decoupes des contours. Very Happy
https://2img.net/r/ihimizer/img246/686/cartemythisiabubu542fd7.png


Voilà mes propositions pour le noms des iles.

iles sous marines:Nautilia

iles rocheuses:Téthysia

ile de la foudre:Energia

ils de feu:Magmalia

ils de glace:Celsia

ile de l'enfer:Demonia

ile de lumiere:Dioptra

ile des dieux bienfaisants:Edenia

ile de la force malefique :Lucifera


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:27

Mais qi'avais vous tous avec les noms qui se termine par des "a" ? Razz .
Sinon je me rappel ou j'ai vu la carte de Reyzen, ce n'es rien d'autre que la worldmap de Warcraft. Le continent au milieu disparait sous les flots dans la campagne si je me souvient bien. Bref ce n'est qu'une copie je pense pas que l'on devrait la prendre.
Pour vous convaincre j'ajouterais que l'on reconnait facilement les capitales Darnassus, Ogrimmar et Thunderbluff puis sur l'autres le future Undercity, Stormwind et Ironforge dans la zone montagneuse. Pour revenir au premier continent on remarque bien la présence du mont Hyjial (l'arbre sur la montagne au milieu de la foret).
Revenir en haut Aller en bas
Exidiuss
Skinneur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:23

Franchement c'est un super boulot, la carte est pas mal, mais il est vrai que si il y a plei nde petites villes (je ne sais pas) la sa fait vide,c'est une impression, pour les nom Bubu c'est vraiment bien mais pourquoi diviersifier en évitant parfois les "ia" "a" a ma fin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:35

La carte qu'a modifié bubu est exellente.Pour les nom des villes je vais crée un nouveau topic.
Cordialement Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:01

Je ne pense pas que l'on devrait garder la carte de Bubu et cela pour plusieur raisons, il y a trop de continent si l'on arrive pas à achever ne serait ce que le premier où commence l'histoire et le royaume des humains il est inutile d'en créer d'autres. Je pense qu'il serait préférable de creer 1 par 1 les continents, et les créer de facons trés détailler afin que l'on puisse y placer dessus les routes, villes, camp, donjons etc ...
Ca ne sert à rien de penser aussi grand tout de suite, il vaut mieux s'investir sur ce que l'on a deja développer dans le scénario plutot que de créer des continent dont on est pas sur de leur utilité.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:12

Sur que je me met a la place d'un joueur et je vois le jeu avec juste un continant je me sauve en courant et la trame de l'histoire du jeu n'a plus de sens sans tous ces continants,nous ne sommes pas obligé de finir toutes les villes des continants d'entrée,on peut faire 2 villes ou meme une par continant d'en un premiere temps.Si c'est pour faire un jeu simpliste a 2 balles,vaut mieux arreter tout de suite je pense on pert tous notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:15

C'est vrai tu as raison ou c'est mieu de crée par exemples 2 continent de 5 villes par continents ensuite on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:37

Je vois, moi quand je parle de continent je pensais a une terre qui a une histoire. Ce ne sont pas les villes qui font le continent, et puis soyons réalistes il faut que la population soit plus éparpillé, il faut des villages minier/forestier/ de pecheur et j'en passe. Il faudra bien sure de grandes villes mais il faudra surtout des villages. Rien que cela allonge la durée de vie du continent, il permet d'ailleur de donner vie à celui-ci. Je ne vois pas l'interet de faire jouer le joueur juste pour le faire voyager entre les continents, il faut le prendre dans une histoire. De plus je tiens à préciser qu'amener le joueur bêtement à la quete pour qu'il la réalise n'est pas ce qui va innover dans le monde du mmorpg. Il faudrait laisser le joueur découvrir les personnages de quetes lui même. Je ne veux pas laisser dans le jeu des continents superficiels qui ne semble être la que en tant que figurant.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:49

Voilà donc la carte avec un continent.

https://2img.net/r/ihimizer/img128/8089/cartemythisiabubu543ym4.png
Revenir en haut Aller en bas
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:48

T u pourrait mettre un echelle plus grande pour la carte, car si on veut bien y travailler dessus va falloir bien voir le territoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:24

Y a qu'a demander Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img176/3094/cartemythisiabubu543cf0.png
Revenir en haut Aller en bas
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:18

je vais commencé le placement des principales villes ainsi que les régions je vous passerais dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:49

Bon j'ai refait un peu la map en placant les desert, pleine forêt etc ...

http://img158.imageshack.us/my.php?image=cartemythisiabubu543cf0dn7.png
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:30

Je trouve sa pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:39

Ouaip mais bon c'est pas moi normalement qui devrait faire ca, la carte que Bubu avait donné était plutot brut, les contour était bien mais l'intérieur était plutot chaotique. De plus je voudrait bien voir la jour d'une petite démo juste pour voir le gameplay et tout ce qui concernera le menu du jeu. C'est bien beau de faire un scenario mais suivez vous derriére ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:42

Pour l'instant nous recrutons et nous reflechisons au projets de ce qu'on veux réalisez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

J'ai continuer un peu la carte en placant les villes et principales routes dessus. Voici le lien pour telecharger la carte:
http://rapidshare.com/files/22284594/cartemythisia2.PNG.html

Quelques modification graphique ne serais pas de trop. Là je m'attaque à la description des plus grande villes, description économiques ( ça aide pour donner une ambiance à la carte ^^) et tout plein d'autres truc.
Je vais vous donner quand même la signification des couleurs :
Ville blache = influence elfique dominante
Ville bleu = influence Orc dominante.
Ces couleurs n'ont grand intêret pour les grande villes mais c'est pas grave.
Je vais créer un nouveau topic pour créer des noms de ville rendez-vous là bas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Map ( Carte du monde ) Empty
MessageSujet: Re: World Map ( Carte du monde )   World Map ( Carte du monde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Map ( Carte du monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom pour le monde du jeu
» Monde de Mythisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: News!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser