PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Logiciel utilisé par la Team Mythisia

Aller en bas 
+6
Exidiuss
Builder
arckange
bubu54
Martytricky
Team
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastie
Invité




Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:10

Le logiciel utilisé par notre Team a de grande probabilité d'etre Rpg Maker 2003 , en attendant une vrai confirmation , je demanderait a tout ceux qui veulent se lancer dans le mapping d'aller telecharger le logiciel .
Dès qu'une vrai confirmation sera faite , je mettrait un lien dans ce post pour téléchargeler le logiciel

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

Je trouve que c'est le meilleur logiciel pour mappé .
Je suis donc Pour.
Cordialement Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Martytricky
Admin
Martytricky


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: exact!   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:00

Oui il est tres bien se logiciel cependent je ne pense pas quil y a les phases d'attaque pour les skins alors les skins servirons a rien mais si je me trompe eh bien dsl!

Je suis Pour


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:02

Esperons que ce logiciel fasse notre affaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:40

Effectivement ce logiciel ne propose pas d'utiliser les skins d'attaques , néanmoins un script devrait pouvoir arranger cela mais ce n'ait pas a la portée de tout le monde , contentons nous déja de faire des maps.
Pour ce qui est de la programmation , nous verrons cela plus tard.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:27

Un pote a moi viens jeudi cher moi.C'est un ingenieur en informatique je pense qu'il pourra changé le mode d'attaque.
Je vous donne plus d'information jeudi soir.

Cordialement Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
arckange
Skinneur



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

Je pensse qu 'au contraire nous devrions nous interesser à la programation en premier plutot qu'au map .
Dans un jeu la programation c'est plus de la moitier du boulo .
Le reste n'est presque rien .
Revenir en haut Aller en bas
Builder




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Decines
Date d'inscription : 01/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:28

Oui je pense que arckange a raison .Mais l'on cherchent des logicielles ou l'on peut aussi inserer des script pour ameliorer encore le jeu.(si tu sait programmer ou tu connait des gens qui savent programmer et qui voudraient bien faire parti de la team dit le nous )
Merci
Cordialement Builder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
arckange
Skinneur



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

oui j'ai un pote qui s'y connais bien je le vois demain mais je sais pa si il accèptera ...
Et sinon il faudrai se mettre à la conséption d'un site
Revenir en haut Aller en bas
Builder




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Decines
Date d'inscription : 01/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:00

Oui pour la conseption d'un site nous avons deja une personne .La team te sera tres reconnaissent si tu pouvais faire venir ton copain programmeur car il serait d'un grand besoin pour la conception du jeu.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Exidiuss
Skinneur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:53

Hummm je mis connais pas mais c'est deja de bonne nouvelles, pour les skinneurs (du moin pour ma pars) nous attendons de voir quel doit étre les normes, graphismes, pour effectuer les skins, on peut commencer maintenant mais bon je préfére attendre selons vos conseils pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Exidiuss
Skinneur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:55

Pardon du double post mais je ne trouve pas la fonction "editer", bref je vais télécharger quand méme RPG Maker pour test un peut, voir les possibilitées ect...
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:56

Si vous avez le lien en francais re rpg maker 2003 ce serai sympa car je l'ai eu en italien et anglais seulement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arckange
Skinneur



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:39

Pour rpg maker 3 voici le lien en dl (direct donwload) mais je sais pas si il est en français ^^
lien
Je vais chercher un tuto
Revenir en haut Aller en bas
arckange
Skinneur



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:45

J'ai trouvé une liste de tuto a utilisé pour rm03 mais j'ai l'impression que le lien que j'ai donné ne fonctionne pas
tuto
Revenir en haut Aller en bas
Jossua

Jossua


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:19

Je ne suis que nouveau mais je vais donne rmon avis je trouve RPG maker assez limités sa donne des RPG de basse qualité.Autant créer un MMORPG,les logiciel sont de meilleur qualités et il y a plus de fun quand on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:17

Je ferai une liste de liens utile, pour les script d'RPG Maker XP, et les tutos pour 2003, en post it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:24

Oki pas de probléme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Builder




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Decines
Date d'inscription : 01/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

Voila dons j'ai regarder un peu RPG Maker XP c est vrai il est bien mais il reste queque truc a apprendre.

cordialement Builder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Drake
Scénariste
Drake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:22

Moi je l'ai trouver en français mais je na'arrive pas à l'utiliser.
J'éspère que j'apprendrerai^^

cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43

on prend lequel alors en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:30

Si vous ne savez pas installer les scripts, je pourrait faire des tutos pour XP, voir même des tutos sur RPGMXP en general (mais il faudrait creer une section)
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Scénariste
Drake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:20

Il faut prendre RPG Maker 2003 ou XP qui est ,je pense,payant^^
Revenir en haut Aller en bas
Builder




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Decines
Date d'inscription : 01/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:45

NN j'ai trouver rpg maker gratui t et en français si vous voulez le lien dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:35

oui si c'est celui que l'on utilisera je veut bien (c'est l'xp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel utilisé par la Team Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Logiciel utilisé par la Team Mythisia   Logiciel utilisé par la Team Mythisia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel utilisé par la Team Mythisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme utilise!
» Monde de Mythisia
» Le continent de Mythisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: News!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser