PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le continent de Mythisia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Le continent de Mythisia Empty
MessageSujet: Le continent de Mythisia   Le continent de Mythisia Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:54

Vu que je ne peux pas créer un nouveau Topic dans la partie News je le fait ici. Donc je commence par la description de la région 1. Aucun nom n'est encore donné donc il va falloir essayer de se retrouver comme on peut Laughing .

Citation :
Région 1 :
C’est là qu’on trouve les deux chantiers navals elfes. Et c’est de la aussi que ce sont lancé les navires d’explorations. La zone est en perpétuel mouvement. Depuis que le continent des hommes a été découvert les navires marchands se multiplient pour avoir leur part dans ce nouveau commerce entre les deux nations. Les hommes ont commencés à s’installer dans les deux villes portuaires. Ces nouvelles activités ont attirés leurs problèmes. Sortir de la route est devenu dangereux, des milices elfes patrouillent sur les routes dessinées sur la carte afin de réduire le nombre de pillage. En effet la cupidité à attirer son lot de malfrats qui sévissent de plus en plus violemment. Il est difficile de lutter contre ces bandes organisées qui trouvent refuge dans les forêts abondantes de cette région. La Prêtresse a réunis une unité d’élite composé de 50 soldats afin d’éliminer ces camps dés qu’ils sont trouvés. Mais le bruit cours que toutes ces attaques sont dirigées par une guilde de voleur plus puissante et que donc la Prêtresse perd son temps dans cette traque absurde.
En plus d’être rempli de bandit, les forêts abondantes de cette région sont aussi remplies de bêtes et bestioles en tout genre. Leurs explorations sont encore inachevées et cela attire de plus en plus de chasseur de trésors qui soit se font tuer par les habitants de la forêt ou encore disparaissent mystérieusement.
Les autre villes secondaire servent de relais pour les marchandises ou ce sont créer autour de la production de matière première pour les chantiers navals.
Récemment une mélodie s’élève du plus profond de la forêt et se propage en suivant le lit du fleuve jusqu'à l’océan et ceci à chaque couché de soleil. Cette mélodie serait presque jolie si elle ne provoquait pas une profonde mélancolie et des sueurs froides à quiconque l’entendait.
Les interprétation sont nombreuses, réapparition des alchimistes, preuve de la renaissance de l’alchimiste noire, ou encore démons de l’ancien temps. Aucune des hypothèses n’as pus être vérifiés. Suite à ce dérangement quotidien la ville portuaire victime recherche tout aventurier qui pourrait faire cesser la mélodie qui s’est petit à petit fait surnommé « La mélodie funèbre ».

Serait il possible qu'un autre scénariste s'occupe de la quête qui pourra être présenter sous ce nom "La mélodie funèbre" ?
Et sinon pour ceux qui trouverais la description trop superficiel, c'est normal je compte approfondir dés que j'aurais le nom des villes pour ne pas me perdre dans toutes ces inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Le continent de Mythisia Empty
MessageSujet: Re: Le continent de Mythisia   Le continent de Mythisia Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:08

Bien Joué a toi.J'ai bien aimé l'histoire.Pour le nom de la ville il faut y décidé dans le topic non des villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
 
Le continent de Mythisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde de Mythisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser