PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Houbba




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:08

Bonjour, je sais très bien que je ne suis pas dans la bonne catégorie pour ça mais j'aimerais VRAIMENT postuler dans votre équipe.

Pseudo : Houbba
Ce que je pourrais apporter : La réussite! Je suis très MOTIVÉ
à l'idée de vous aider. Je pourrais avoir la fonction de correcteur, psycologue, designer, skinner ou scénariste. À vrai dire j'ai fait beaucoup de choses en ce qui concerne la création de RPG.
Exemples : Psycologue, cette fonction est particulière mais essentielle en ce qui concerne la création de jeu. Je peux trouver des façons d'attirer l'oeil du publique et l'intérêt. Par exemple, lorsque vous utiliser des énormes images en signatures (dans vos messages), cela etouffe le lecteur... Il faut aussi plus de clarté... Le site semble un peu sombre! C'est un design magnifique mais il est plus difficile de voir les éléments clés.
Comment me contacter : ihadzurik@hotmail.com
Autres : N'oubliez pas que je peux faire plein de choses, ce qui est très utile et j'ai une GRANDE imagination pour la céation de scénarios...

Merci!!! Very Happy (Même si vous ne me prennez pas, je serais sûrement un de vos premiers joueurs!)

Bravo pour votre projet en passant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser