PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:08

Je popose de mettre ici les eventuels bug/probléme sur le forum.

Pour ma part je crois que l'heure du forum n'est pas bien réglé, c'est tou con mais ca peut servir ^^.
Et puis qui est Fuck2007 ? il s'est inscrit il y a peu de temps et est modo de tous les topics.
Et je demanderais à tout les membres de faire des efforts de synthaxe pcqu j'ai bien du mal quelquefois à décrypter certaine phrase ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Martytricky
Admin
Martytricky


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Alors!   Le forum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:13

Je pence que le topic ne va pas beaucoup servir je le laisse comme même mais bon comme nous alon chan ger de fofo alors je pence que on va ralentir dans celui-la car on n'est en pleine creation d'un autres mais je n'en dit pas plus le jours seras venue quand sa serras venue!

Ensuite Funk2007 est une personnes qui n'a pas Hacker leforum si tu ve savoir il est la pour des resons mais je ne connais pas trop toute les reson bref il a pas hacker ne vous inquieter pas!

Par contre si par un pûr asar il a hacker je me charge de lui!

Cordialement Marty
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:06

C'est un pote a moi et il la pas acker il sait juste moi qui la mi modo mais arreter de répondre a ce forum il en a un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Martytricky
Admin
Martytricky


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:08

Oui il en n'a un new mais pas encore bien securisée alord vous n'aurrer pas le site avant que tou soi opperationnel reyzen et selthis se chargerons de vous le donner par Mp à chacun personnelement !

Pour l'instant se topic ne sert a rien mais je le laisse ouvert au cas ou il y aurrai des eventuelle bugs a nous faire part qui servirai au new forum!


Cordialement Marty
Revenir en haut Aller en bas
HaxOr

HaxOr


Nombre de messages : 28
Localisation : localhost
Date d'inscription : 18/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:35

Je comprend toujours pas pourquoi vous parlez de sécurisation sur un forumactif...
C'est deja sécurisé, y'a rien a faire de plus, faut arrêter les débilités ca commence a crainde hein.
Revenir en haut Aller en bas
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:04

Mais c'est parceque ca fait genre c'est un truc important et je suis un super progamateur qui peut proteger tout ce qui faut Razz . Non c'est vrai ca été bien expliqué plein de fois : Il n'y a pas besoin de sécuriser un forum actif( vu que apparament c'est deja fait)
Arretez de vous entêtez à vouloir mettre sécuriser dans vos messages qui concerne le forum et le futur site de mythisia comme ca les problémes seront réglés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HaxOr

HaxOr


Nombre de messages : 28
Localisation : localhost
Date d'inscription : 18/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:42

Ca sert strictement a rien de refaire un forum sur forumactif..
Suffit de raser tous les forums sur celui ci, et refaire pi voila.
Supprimez les comptes en trop, changez vos pass, et on en parle pu.
J'ai pas envie de m'inscrire sur 15 forums moi, c'est pas la peine d'y compter.
Revenir en haut Aller en bas
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:04

On change pas de forum parceque l'autre est de meilleur qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Martytricky
Admin
Martytricky


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Erf   Le forum Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:30

Ben non on ve juste tout recommencer a zero alors ben il cree un autre forum ensuite je dit que au facon le forum la ou l'autre sa ne change rien question securitée . vous alez me dire il y a assez de securitée dans celui la mais non car dans l'autre il a deja les Topic cachée ect... mais dans quon peut metre des Avatar c'est la porte ouvertes au trojan sa ve dire que un Hacker mes son trojan puis le forum delire alors question securitée sa change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor

Roxxor


Nombre de messages : 21
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:33

Citation :
Je popose de mettre ici les eventuels bug/probléme sur le forum.

Pour ma part je crois que l'heure du forum n'est pas bien réglé, c'est tou con mais ca peut servir ^^.
Et puis qui est Fuck2007 ? il s'est inscrit il y a peu de temps et est modo de tous les topics.
Et je demanderais à tout les membres de faire des efforts de synthaxe pcqu j'ai bien du mal quelquefois à décrypter certaine phrase ^^ .

+100

Citation :
Mais c'est parceque ca fait genre c'est un truc important et je suis un super progamateur qui peut proteger tout ce qui faut Razz . Non c'est vrai ca été bien expliqué plein de fois : Il n'y a pas besoin de sécuriser un forum actif( vu que apparament c'est deja fait)
Arretez de vous entêtez à vouloir mettre sécuriser dans vos messages qui concerne le forum et le futur site de mythisia comme ca les problémes seront réglés ^^.

+1000

Citation :
Oui il en n'a un new mais pas encore bien securisée alord vous n'aurrer pas le site avant que tou soi opperationnel reyzen et selthis se chargerons de vous le donner par Mp à chacun personnelement !

-1000

Citation :
Ben non on ve juste tout recommencer a zero alors ben il cree un autre forum ensuite je dit que au facon le forum la ou l'autre sa ne change rien question securitée . vous alez me dire il y a assez de securitée dans celui la mais non car dans l'autre il a deja les Topic cachée ect... mais dans quon peut metre des Avatar c'est la porte ouvertes au trojan sa ve dire que un Hacker mes son trojan puis le forum delire alors question securitée sa change pas !

-10^15

"Quand on ne sait pas, on le reconnaît, et alors on dénonce ceux qui ne le reconnaissent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:32

Toi et ton pote vous conmptez vous inscrire sur l'autre forum ou rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
HaxOr

HaxOr


Nombre de messages : 28
Localisation : localhost
Date d'inscription : 18/03/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:32

Un déménagement est inutile, et l'inscription sur les forum m'est désagréable.
Vous êtes bien trop désorganisé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser