PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau graphiste

Aller en bas 
+2
HaxOr
Jossua
6 participants
AuteurMessage
Jossua

Jossua


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:52

Bonjour,

Team vient de me recruté et de me demandé quel que conseil.

Voila donc ce que je dit:

-Si vous Décelloper un MMORPG faudrait d'abord avoir un moteur,je sais team ma dit que vous vouliez un crée exprait,et je lui est dit qy'il fauut pour l'instant ne pas allez trop loin et faire avec ce qu'on a.Donc il y différent moteur de jeu Frog creator on est un mais il y a aussi Elysium,mais le meilleur pour les débutant c'est IWC.
Je vous laisse le choix meme si je préfere Frog.

-Ensuite il faut trouver un Hébergeur il y a deux possibilité:
-Le serveur dédié,qui est malheuresement trés trés cher sa va chercher dans les 60€.
- Et le l'hébergeur plus classique et qui est pour l'instant la meilleur possibilités, c'est de prendre un de nous, (attention il doit avoir un PC trés récent et une connesxion haut débit 20 méga minimum.)


Bon je vous laisse je dois manger.
Revenir en haut Aller en bas
HaxOr

HaxOr


Nombre de messages : 28
Localisation : localhost
Date d'inscription : 18/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

Pour un serveur dédié tu peux aller dans le 20€ c'est pas si cher et c'est largement suffisant, voir chez ovh par exemple.

Ensuite ce que tu décris c'est mappeur, pas graphiste Wink
Et vous pouvez de suite abandonner l'idée de frog, rm ou autre. C'est pas fait pour le mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:26

Un pote a moi pourais nous hebergé le jeu en laisant son ordi alummé.Ausinon il ma dit de loué un ordi 4 euro par mois pour qu'il nous l'heberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:12

Moi j'ai deux site chez OVH avec nnd en .com, j'ai pas de probleme avec...
Au pire on peut commencer le site en local, travailler dessus et l'améliorer sans avoir encore d'hebergeur, mais je pense que pour le lancement free serait le plus approprié, ça sert à rien de payer quoi que ce soit tant que le jeu n'est pas terminé (et encore moins quand il n'est pas commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

Touta ta fait mon pote est partit en angleterre il revien dimanche je lui demenderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Jossua

Jossua


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:39

Ecoute Haxor si tu veut develloper un MMORPG.C'est avec c'est moteur a moins que t'est mieux et puis c'est a Team de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:13

Il a pas que moi qui décide il a toute la Team qui décide je suis pas le seul admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
HaxOr

HaxOr


Nombre de messages : 28
Localisation : localhost
Date d'inscription : 18/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:44

Tu te trompe tout a fait Jossua, le meilleur éditeur, est l'éditeur qu'un programmer créé lui même pour son mmorpg.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor

Roxxor


Nombre de messages : 21
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:46

Etant donné que je suis codeur professionnel (puisque vous pourriez penser que HaxOr ne s'y connait pas suffisament en coding programme...)...je réponds Very Happy.

Citation :
-Si vous Décelloper un MMORPG faudrait d'abord avoir un moteur,je sais team ma dit que vous vouliez un crée exprait,et je lui est dit qy'il fauut pour l'instant ne pas allez trop loin et faire avec ce qu'on a.Donc il y différent moteur de jeu Frog creator on est un mais il y a aussi Elysium,mais le meilleur pour les débutant c'est IWC.
Je vous laisse le choix meme si je préfere Frog.

Pour développer un MMO français, il faut déja savoir écrire français.

Ensuite, ces moteurs ne valent rien. De l'opensource inexploitables qui plantent rapidement et qui ne sont pas personnalisables...il faut coder son propre moteur de jeu.

Citation :
Ecoute Haxor si tu veut develloper un MMORPG.C'est avec c'est moteur a moins que t'est mieux et puis c'est a Team de décider.

C'est aux programmeurs de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:04

Ok!Comme tous les deux vous etes programmeur c'est vous qui décidé.Donnez nous votre réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Martytricky
Admin
Martytricky


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Désoler!   Le nouveau graphiste Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:24

Dabors se n'est pas au programmateu de decider mais au Webmaster ensuite les Admins et en même temps les prog.... Puis pour en faire PARS a toute la TEAM pour quand non discutte!

Le pogramme serras certainement Rpg Maker pas sûr!

Et pour l'hebergeur rien ne presse on na meme pas la carte du jeu lol !

Désoler pour l'horthographe Cordialement Marty

geek
Revenir en haut Aller en bas
HaxOr

HaxOr


Nombre de messages : 28
Localisation : localhost
Date d'inscription : 18/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:27

Mais t'es obstiné toi !
Déjà le webmaster il a rien a dire a par faire un site, il a totalement rien avoir avec la programmation du jeu ou de l'éditeur.

Ensuite rpgmaker n'est pas adapté a un systeme de jeu pour mmorpg, c'est pas exploitade pour le MMo !

Renseignez vous ou essayez au moins d'écouter ceux qui s'y conaissent un minimum, ca m'donne envie de foutre le camp et d'aider personne d'entendre des conneries pareil !
Le programme c'est les Programmer et c'est uniquement eux qui en décident.
Je me permet de vous rappeler que vous avez quoi ? 3 personnes qui font des bannières et un webmaster, vous comptez aller loin avec ça ?
C'est bien beau d'être chef de projet mais encore faut-il savoir faire quelque chose d'utile.

A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:02

Moi j'ai pas dit le contraire!J'ai bien dit que c'était au programmeur de décidé et il nous dise ceux qui sont décidés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Roxxor

Roxxor


Nombre de messages : 21
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:16

Citation :
Dabors se n'est pas au programmateu de decider mais au Webmaster ensuite les Admins et en même temps les prog.... Puis pour en faire PARS a toute la TEAM pour quand non discutte!

Le pogramme serras certainement Rpg Maker pas sûr!

Et pour l'hebergeur rien ne presse on na meme pas la carte du jeu lol !

Désoler pour l'horthographe Cordialement Marty

1*/ On dit programmeur. Le programmateur c'est ce que t'as pour que ton lave-vaisselle s'arrête après avoir fini.
2*/ Depuis quand les Webmaster s'y connaissent en C/C++ ?
3*/ Moi je veux bien discuter, tu préfères utiliser OpenGL ou SDL ...?
4*/ RPG Maker...vous êtes au courant que le moteur de RPG Maker ne peut pas être exploité en Open Source ...? Savez vous au moins ce qu'est un moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Martytricky
Admin
Martytricky


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:16

Bon pour le Rpg maker je mis connais pas trop mais essayer deja d'envoyer un sorte de :minijeu solo pour savoir comment debutter ensuite le webmaster je croyer que s'aiter le createur du je en bref celui qui a eu l'idée comme dans SO Frossfal, Spyflo et l'autre :p

SInon dsl je me suis laicer emporter je vais changer de rang je ne serrer pu admin car il y a un new fofo et on reprend tout de 0!

Celui ci devien nimporte quoi!

Cordialement Marty
Revenir en haut Aller en bas
HaxOr

HaxOr


Nombre de messages : 28
Localisation : localhost
Date d'inscription : 18/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:38

He tu sais ca se fait pas en deux jours non plus un "mini jeu solo" ne servirait a rien, faut justement coder un client du jeu et mapper directement une ou deux map dessus pour se donner un aperçu de la chose, le reste viendra après.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:44

Oui!Merci a toi haxor.Est ce que sa serait possible que tu aille postulé sur l'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau graphiste Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau graphiste   Le nouveau graphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser