PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HaxOr[Accepté]

Aller en bas 
+4
Roxxor
Team
Selthis
HaxOr
8 participants
AuteurMessage
HaxOr

HaxOr


Nombre de messages : 28
Localisation : localhost
Date d'inscription : 18/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:33

Pseudo : HaxOr

Ce que vous pourriez apporter au jeu : Je peux coder le site de A a Z, que ce soit la structure, le design ou le moteur du site. Les espaces persos avec les sessions, news, etc, du petit jeu tout ca. Pour un projet aux membres enguagé ca ne peut etre que benefique.

Exemple de vos créations : Deja fais de multiples scripts php, que ce soit du simple system de mail, ou site internet dynamique (news, shoutbox, livre d'or.. session, forum, et donc utilisation plus ou moins grande de mysql).. au plus complexes comme overping un algorythme REGEX ou créer un client ftp online. Je maitrise aussi parfaitement les structures html/ design css, pour faire un site respectant sans probleme les normes imposées par le w3c.

Comment vous contacter :
Je suis au boulot la journée, souvent sur IRC, mais presque pas sur MSN. Donc, sur le forum, ici-même. (comme Roxxor)

Autres informations supplémentaires : Peu patient (avec les gens). J'aime qu'on me foute la paix quand je code et qu'on me demande pas comment faire ci ou ça : ) Sinon ca va.

Ps : Je me pose la même question que Roxxor a propos du message d'accueil ô_ô.
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:00

HaxOr a écrit:
Pseudo : HaxOr

Ce que vous pourriez apporter au jeu : Je peux coder le site de A a Z, que ce soit la structure, le design ou le moteur du site. Les espaces persos avec les sessions, news, etc, du petit jeu tout ca. Pour un projet aux membres enguagé ca ne peut etre que benefique.

Exemple de vos créations : Deja fais de multiples scripts php, que ce soit du simple system de mail, ou site internet dynamique (news, shoutbox, livre d'or.. session, forum, et donc utilisation plus ou moins grande de mysql).. au plus complexes comme overping un algorythme REGEX ou créer un client ftp online. Je maitrise aussi parfaitement les structures html/ design css, pour faire un site respectant sans probleme les normes imposées par le w3c.

Comment vous contacter :
Je suis au boulot la journée, souvent sur IRC, mais presque pas sur MSN. Donc, sur le forum, ici-même. (comme Roxxor)

Autres informations supplémentaires : Peu patient (avec les gens). J'aime qu'on me foute la paix quand je code et qu'on me demande pas comment faire ci ou ça : ) Sinon ca va.

Ps : Je me pose la même question que Roxxor a propos du message d'accueil ô_ô.

Comme moi, c'est pour ça que je suis jamais sur MSN lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:15

Bienvenue à toi.C'est un garcon de notre classe qui est pas mal en ordi et qu'il acke des sites.Il plutot fort en ackage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
HaxOr

HaxOr


Nombre de messages : 28
Localisation : localhost
Date d'inscription : 18/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:09

Heu on dit hacking..
Puis un gamin ne fais pas de hacking, juste du vent : )
Ensuite pour ce qui est d'un forumactif je vois pas le rapport avec le hacking..
De plus hacker un site ne renforce sa sécurité, c'est des conneries tout ca Wink

EDIT: le gamin T'enmerde Smile puis pour la securite , j'ai jamais dis que en hackan j'allais renforcer la sécurité du site !! J'ai juste dis que si certaine personne m'avais laisser une chance au debut sans essayer de me bannir pour aucune raison j'aurais surement aider.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor

Roxxor


Nombre de messages : 21
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

Un gamin du collège "doué en hacking"....n'importe quoi. Il vous fait juste marcher et vous y croyez, rien de plus.

EDIT: Un nerd de 27 ans "doué en programmation" ....n'importe quoi.Il vous fait juste marcher et vous y croyez,rien de plus.
Puis c'est pas avec ton language "L33T" et avec tes script que tu va m'impressioner.(qui d'ailleurs peuvent tres bien etre trouver presque n'importe ou, par exemple un mod pour amxx dans hl avant de le compiler tu l'ouvre avec bloc note et tu vois tous ...)
Puis c'est bizarre ... deux type sois disant doué en programmation s'inscrive a la minute pres, moi les coincidence j'y crois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:08

C'est pas ce que vous croyez.Je vais dormir a ++ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:44

je suis d'accord avec haxor et roxxor. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:58

Je comprend rien, c'est de qui les edit la ? mdr

EDIT: devine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:16

J'en sais encore moin que toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Sebastien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:27

Laissez le s'amuser bientot il fera plus rien
Revenir en haut Aller en bas
HaxOr

HaxOr


Nombre de messages : 28
Localisation : localhost
Date d'inscription : 18/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:07

La frustration, la frustration.. Wink
S'il a besoin d'éditer un message pour se sentir puissant.

ps :
Citation :
moi les coincidences, j'y crois pas !!!

Il serait bon qu'avant de t'exiter de cette manière, tu lise mieux les posts :

roxxor a écrit:
Enfin, j'ai un bon ami nommé Haxor, développeur de site Web, qui va venir également poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:49

Y'en a qu'on que ça a foutre de leur journée que de venir editer les messages des autres ? j'suis mdr la, j'ai d'autre truc a faire alors ++++
Revenir en haut Aller en bas
Martytricky
Admin
Martytricky


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Bien joué!   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:22

Bien venue tu prend du temps a te presenter et sa c'est dejà un +


Cordialement Marty
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor

Roxxor


Nombre de messages : 21
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:23

xD ça s'appelle du Social Engineering ça messieurs, vous feriez mieux de vérifier votre équipe... Wink je serai prêt à parier n'importe quoi qu'un certain administrateur s'amuse à éditer pour faire croire qu'il y a un "hacker" ici.

Sinon petit con, j'ai rien à te prouver, je l'ai déja dit avant, je viens ici pour bosser, pas pour prouver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:56

Sai un point positif.=) et celui qui edite il est pas admin mais il ce crée des compte et il nous acke.il se mais admin puis ensuite il edite.Il est dans mon collége se péder.si quelqu'un pourait mettre une bonne sécurité sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Roxxor

Roxxor


Nombre de messages : 21
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:08

Sécurité = changez vos mots de passe (tous) et utilisez un bon antivirus (genre Kaspersky) pour foutre en l'air les merdes qu'il a pu laisser sur vos ordis...
Revenir en haut Aller en bas
HaxOr

HaxOr


Nombre de messages : 28
Localisation : localhost
Date d'inscription : 18/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:34

Y'a pas de sécurité a mettre sur un forumactif : )
Vous avez qu'a changer de pass.. il vous a pas hacké, il vous a lamé huhu : )
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:20

Ok mais c'est plus la peine il le feras plus je l'ai attrapé au collége avec Builder et Reyzen ont la défoncé.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Seb
Invité




HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:39

Team a écrit:
Ok mais c'est plus la peine il le feras plus je l'ai attrapé au collége avec Builder et Reyzen ont la défoncé.=)
pas vraiment... si pour vous le mot defoncé ca veut dire rien faire , alors c'est vrai vous défoncé tous le monde =).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:03

On verra sa demain alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Builder




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Decines
Date d'inscription : 01/03/2007

HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22

c'est bon je l'ai encore suprimmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HaxOr[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: HaxOr[Accepté]   HaxOr[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HaxOr[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: Team Mythisia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser