PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Roxxor[Accepté]

Aller en bas 
+3
Drake
Selthis
Roxxor
7 participants
AuteurMessage
Roxxor

Roxxor


Nombre de messages : 21
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:22

Pseudo : Roxxor

Ce que vous pourriez apporter au jeu : Je peux coder ce jeu de A jusque Z. A vous de voir si vous voulez de moi ou pas, pour une fois que je tombe sur un projet amateur qui a pas l'air trop mal.

Exemple de vos créations :
Enormément travaillé sur l'UE3 (le futur moteur graphique d'Unreal Tournament 3 pour les incultes) et sur le CryEngine pour les FPS. J'ai codé une partie non négligeable de l'IA sur Supreme Commander. Enfin, nombreuses références en termes de sécurité informatique/virutiques/failles, codé de nombreux logiciels de sécurisation de protocole pour La Défense à Paris.
En ce qui concerne le libre, j'ai programmé la plupart des altercations ring 4.2 du kernel overload de la dernière Debian.

Comment vous contacter :
Je suis au boulot la journée, souvent sur IRC, mais presque pas sur MSN. Donc, sur le forum, ici-même.

Autres informations supplémentaires : Mauvais caractère. Je déteste les gens qui se la jouent sans en avoir les moyens. Je hais les gens qui posent trop de questions. Donc les jeunes, ne vous faites pas trop passer pour des soit-disant hackers, je déteste ça. Que celui qui se prétende hacker aille me cramer mon FTP, on verra ensuite.

J'aimerais aussi qu'on me dise quelles sont exactement les compétences de coding de cette team (en informatique et POO aussi tant qu'à faire), et également qu'on m'explique ça :

Citation :
J'ai installé un reseau de securité sur le forum

Enfin, j'ai un bon ami nommé Haxor, développeur de site Web, qui va venir également poster ici.

PS : Je n'apprécie pas qu'on critique sans savoir ou qu'on remette en doute mes compétences techniques, autrement dit, ceux qui viendraient poster pour dire "prouves nous tout ça", ils peuvent aller se faire f****. Je ne viens pas ici pour prouver mais pour coder, si vous ne voulez pas de moi j'irai ailleurs. A bon entendeur...

Enjoy.

Edit : Après avoir lu pas mal de trucs sur le forum, j'ai vu que des membres aimeraient tester phpBB...j'ai donc créé un forum de test en cinq minutes (je peux mettre admin ceux qui le souhaitent si vous voulez tester, mais dépêchez vous, je ne laisserai ce forum qu'une semaine environ je pense) : http://winkle.free.fr/phpBB2. Si vous voulez tester l'administration, déposez votre pseudo ici ou envoyez le moi par MP après vous être inscrit. Voilà, sur ce je vais aller me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:03

Moi j'avais plus pensé a PunBB, J'avais 3 forums PHPbb, je l'ai ai migré tout les 3 vers PunBB Smile
En tout cas bienvenue !
Je suis le webmaster aussi.
http://shake-the-disease.com/
Un de mes sites. (soyez indulgent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor

Roxxor


Nombre de messages : 21
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:06

Très joli. Non, ce n'est pas ironique. Après PunBB....en ce qui me concerne je trouve que c'est un peu trop faillé.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Scénariste
Drake


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:25

Selthis,l'hébergeur de ton site est gratuit ?
Si oui,pouurait tu me dire le quel tu utilise^^££
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:45

J'aimerais pouvoir vous contacter toi et HaXor par Msn ou autre chose. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:13

Bienvenua à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:15

Non il est chez OVH (un .com gratuit c'est rare lol)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:42

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Roxxor

Roxxor


Nombre de messages : 21
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:05

Citation :
J'aimerais pouvoir vous contacter toi et HaXor par Msn ou autre chose. Merci.

max_xam@hotmail.com mais n'espérez pas m'y voir trop souvent.

P.S:Bordeau c'est joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:06

Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:46

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martytricky
Admin
Martytricky


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Bieveue   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:21

Bienvenue

Cordiaement Marty
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor

Roxxor


Nombre de messages : 21
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:25

Ca s'écrit "Bordeaux", suffit' de lire un mask internet pour savoir d'où provient la personne (et dire que croit m'impressionner en plus...bravo...il aura réussi au moins à me faire rire).

Je suggère un truc simple au fondateur du forum : retires tous les pouvoirs d'administration à tout le monde, changes ton mot de passe et ton email, et tu verras qu'il n'y a pas plus de hacker ici que sur Google...enfin bon, le fameux "hacker" là, puisque tu es si doué, que dirais tu d'un petit challenge ? Inscris toi sur mon forum phpbb de test (avec un compte test) et essaie de te procurer les droits admin, voir le pass du FTP qu'on rigole un peu (c'est tout à fait faisable quand on s'y connait un peu, surtout sur la dernière version de phpbb).
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:51

Roxxor a écrit:
Ca s'écrit "Bordeaux", suffit' de lire un mask internet pour savoir d'où provient la personne (et dire que croit m'impressionner en plus...bravo...il aura réussi au moins à me faire rire).

Je suggère un truc simple au fondateur du forum : retires tous les pouvoirs d'administration à tout le monde, changes ton mot de passe et ton email, et tu verras qu'il n'y a pas plus de hacker ici que sur Google...enfin bon, le fameux "hacker" là, puisque tu es si doué, que dirais tu d'un petit challenge ? Inscris toi sur mon forum phpbb de test (avec un compte test) et essaie de te procurer les droits admin, voir le pass du FTP qu'on rigole un peu (c'est tout à fait faisable quand on s'y connait un peu, surtout sur la dernière version de phpbb).

Tu me diras si il y arrive Very Happy
urtout que ouais, la derniere version de PHPbb est bien renforcé niveau securité...

PS : la version 3 de phpbb est stable ou il vaut mieux attendre encore un peu ? je parle de la Beta 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor

Roxxor


Nombre de messages : 21
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:26

Citation :
urtout que ouais, la derniere version de PHPbb est bien renforcé niveau securité...

Y'a une grosse faille XSS.

Pour la BETA, attends l'officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:53

Vous parlez de qui sebastien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:25

Roxxor a écrit:
Citation :
urtout que ouais, la derniere version de PHPbb est bien renforcé niveau securité...

Y'a une grosse faille XSS.

Pour la BETA, attends l'officielle.

Merci, j'avais testé la beta mais ça sert a rien de la mettre maintenant toute façon, apparement la V3 va pas tarder à sortir, dans ce cas je le mettrai un de mes forums pour tester. meme si je suis pas fana de PHPbb ^^

J'ai regardé mla liste des mods déja installées, y'ne a quand même un paquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxxor

Roxxor


Nombre de messages : 21
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/03/2007

Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:32

Compatibiliser les mods c'est pénible mais pas infaisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxxor[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Roxxor[Accepté]   Roxxor[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxxor[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: Team Mythisia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser