PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation: Sébastien

Aller en bas 
+3
bubu54
Builder
Selthis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:35

Bienvenue.
Hacker et renforcer la sécu des sites ? J'espere que t'utilisera la bonne fonction sur le site de mythisia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Builder




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Decines
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:48

Désoler mais Sebastien a été Bannie provisoirement pour des raisons personnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:11

il est revenu sur le forum nous narguer encore je pense,je l'ai donc bann a vie et renforcer la securite de l'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:39

Lol, vous inquietez pas pour ma sécurité, je peux arranger ça ^^
Les forumsactif ne risquent pas grands choses, a part qu'ils trouvent le mot de passe des admins, l'avantage d'un forum qu'on aurait hebergé nous meme (PunBB par exemple) serait qu'on pourrait faire une copie de la base des données, premiere chose a faire au niveau de la prévention de la sécurité d'un forum.

Avec forumactif, impossible de toucher à la base des données, au fichiers PHP et tpl etc... Donc impsosible de faire son propre design, de rajouter des mods et autres fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:42

les sauvegarde du fofo se font automatiquement donc je vois pas l'interet de hacker le fofo,c'est une pur perte de temps.Je me suis fait hacker mon msn aussi aujourd'hui comme par hazard mais je l'ai recuperé comme d'habitude sans probléme (j'ai l'habitude). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:07

bubu54 a écrit:
les sauvegarde du fofo se font automatiquement donc je vois pas l'interet de hacker le fofo,c'est une pur perte de temps.Je me suis fait hacker mon msn aussi aujourd'hui comme par hazard mais je l'ai recuperé comme d'habitude sans probléme (j'ai l'habitude). Very Happy
Ouais mais si il ets hacké, ça va etre impossible de remettre tout les post sur les forums, vu qu'il y a pas d'accés à la base des données avec forumactif, y'a accés a rien d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:40

Mais le forum n'as pas eut le temps d'etre hacké je suis arrivez juste a temps par hazard.
Il a juste eu le temps de ban un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:39

Ne vous inquiété pas au collége je l'ai attrapé je lui est dit si tu refait un coup je te defonce.Il a dit je veux juste vous aidé.Moi reyzen et builder avont pris la décision de le mettre admin.Il nous aideras dans notre projet.Il est plutot pas mal en informatique.
Cordialement Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Builder




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Decines
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:11

je vous explique nous nous somme fais prendre notre compte car Sebastien a mit un trojan dans son avatar qui deformais le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Selthis
Webmaster
Selthis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:35

Team a écrit:
Ne vous inquiété pas au collége je l'ai attrapé je lui est dit si tu refait un coup je te defonce.Il a dit je veux juste vous aidé.Moi reyzen et builder avont pris la décision de le mettre admin.Il nous aideras dans notre projet.Il est plutot pas mal en informatique.
Cordialement Team.

C'est une bonne idée ? parce que moi serieux, on fait le coup qu'il a fait a un de mes forums, je crois que la gars est mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Builder




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Decines
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:35

Pour prendre des mesures je vais demander a Reyzen que les nouveaux membres ne mette pas d'avatar pendant une certaine periode car Sebastien nous a eu avec un coups comme sa. En attendant Sebastien je lui est fais mal avec Team et Reyzen au collège y se croyait malin mais on la eu par son IP lol .merci de votre comprehension.
cordialement

EDIT: ME FAIRE MAL TOI ?? MDR DEUX MIN JMETOUFFE DE RIRE!!! puis par mon ip ? heuhh c bizarre g pas l'aire d'etre trop banni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:37

Il est trés malin il débranche sa live box et puis son adresse IP change il faut réfléchir a ca aussi.=)Mais ne vous inquiété pas.
Cordialement Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Martytricky
Admin
Martytricky


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Euh!!!   Présentation: Sébastien Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:33

Je ne comprend pas pourquoi Sebastien fait tout pour venir il ferrer moin personnelement il serrais prit alors Seb calme toi un peu!




Merci Cordialement Marty[i]
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:41

Tou ta fait.Il a qu'a postulé et on le mettrera admin si il peux nous apporté quelque chose pour le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:28

Il ne vaut pas le coup d'etre connu je vous le dis,c'est un de vos potes de lycée ?Changé d'ami alors c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:52

" Pote " pas vraiment si tu vois ce que je veux dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:09

Il est plutot sympa mais c'est encore un gamin dans sa tete mais si vous savez ce qu'il sais faire en ordi vous direrez pas sa.Bubu on est au collége pas au lycée =).

EDIT:je suis d'accord pour les compliments mais pas quand tu dis que je suis un gamin =(


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Builder




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Decines
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:38

Pour moi si Seb postule je peut lui donner une categorie mais faut pas qu'il est accès au panneaux d'administration sinon en même pas 30 sec on n'a déja plus de forum


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:22

Ce genre de gars qui n'accepte pas d'être critiquer ne servirais à rien. Si il veut faire comme bon lui semble sans forcément que les autres soit d'accord ca sert à rien. Apprenez lui le travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:39

Il le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Builder




Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Decines
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:45

Vous voyez dans la postulation de Seb , et bun Sebastien il a mit un truc et moi le dernier message que j 'ai posté ici il a marque pour faire croire que c'esst moi que je voulai faire soter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

Laisse c'est pas grave.Depuis qu'on lui as dit de plus acker le site il a plus rien fait il voulait faire juste son intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:02

Il a montré sa stupidité surtout,imature oui surement,il a 8 ans un peu pres non ?
Hacker un fofo c'est pas dur,c'est a la portée de tout le monde,faut pas qu'il se croit un hacker hors paire pour ce genre de truc qu'un programme en circulation hacke les adresses msn,appuyer sur ok et laisser faire le programme faut en effet etre un genie MDR. albino
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:09

Il a 13 ans et je pense qu'il c'est hacker presque ce qu"il veux.Demende lui un truc il te le fait.Teste le.C'est pour sa que je voudrais qu'il s'occupe de la sécurité du jexu et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:39

t'inquiete pas il ma deja hacké mon msn,alors pour moi c'est clair,si j'ai le droit de voter ce sera niet a sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Sébastien Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Sébastien   Présentation: Sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation [Builder]
» presentation:benleking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser