PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Archeron[Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Archeron[Accepté] Empty
MessageSujet: Archeron[Accepté]   Archeron[Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:39

Pseudo: Archeron
J'ai de grandes connaissances dans tous ce qui est l'univers du jeu de rôle, je suis aussi un grand joueur de rpg et de mmorpg. J'aimerais bien passer du temps à développer un scenario pour un jeu afin de changer des jeux de rôle papier . J'ai deja créer des background ( c'est tout ce qui concerne le monde dans lequel le joueur évolue) et fait plusieurs scénarios mais jamais pour un mmorpg, mais bon y'a un début à tout non ?
Exemple de vos créations : Il faut faire quoi pour exemple ? un extrait de scenario ?
Comment vous contacter : mon msn est fantasy_world_cool@hotmail.com , je sais c'est ringard mais j'aime bien garder le prestige du .com Razz
Je voudrais savoir si vous avez deja une idée sur le monde, les races et toutes ces choses où alors il faudra tout créer, enfin imaginer.

PS : pour le msn il faut me prévenir que vous m'ajoutez sinon je vous accepterais pas, ouai ... je suis un peu parano des contacts virus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Archeron[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Archeron[Accepté]   Archeron[Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:47

Bonjour et bienvenu.

Je vais prendre contact avec toi pour en discuter.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Archeron[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Archeron[Accepté]   Archeron[Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:14

Moi aussi je vais prendre ton msn. Mon adresse ces paulpereira@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Archeron
Chef Scénariste



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Archeron[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Archeron[Accepté]   Archeron[Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:41

Pour l'adresse msn : bien que ce ne se voit pas car l'adresse est souligné, chaque espace entre les mots correspond à un "_"
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Archeron[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Archeron[Accepté]   Archeron[Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

bienvenue Archeron cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Archeron[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Archeron[Accepté]   Archeron[Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:01

Archeron nommé chef graphiste par moi même , scénario de l'histoire bientot disponible par lui meme :p

Bienvenu parmis nous en esperans que tu fera du bon boulot Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archeron[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Archeron[Accepté]   Archeron[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archeron[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: Team Mythisia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser