PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arckange[Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arckange
Skinneur



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Arckange[Accepté] Empty
MessageSujet: Arckange[Accepté]   Arckange[Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:13

alors mon pseudo est arckange,
- j'ai 15 ans
et comme je l'ai dit dans ma déscription je peux faire des bannière, je vous remontre celle que j'avais faites :
Arckange[Accepté] Mythisiagz8

je sais aussi faire des skin comme celui çi (la qualité n'est pas bonne car il est au format jpeg ):
Arckange[Accepté] Base2ys1

Et j'ai fait une seul fois une maison de guilde (dans Slayers online) mais le projet n'a put être achevé .

Voila j'ai posté ma "candidature afin de pouvoir être réèlement utile dans le jeu . Je pensse aussi pouvoir être capable de créer un Rp accompagné Artwork .
Si vous voulez me contacté envoyé moi un Mp et je vous donnerai mon adresse Msn (je n'aime pas l'afficher publiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Arckange[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arckange[Accepté]   Arckange[Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:38

Candidature très interessante , néanmoins j'aimerait que tu me dise ce que tu fait d'après toi le mieux .

Je vais en réfléchir avec les autres admins.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Admin
Team


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2007

Arckange[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arckange[Accepté]   Arckange[Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:53

Tu es plutot pas mal en skin il nous manque des skinneurs.Je te verais plus en skinneur.

Cordialement Team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mythisia.forumactif.com
Martytricky
Admin
Martytricky


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Arckange[Accepté] Empty
MessageSujet: se n'est pas faux   Arckange[Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:50

Oue il nous faut des skinneur mais vue son talent de banniere je le verais aussie aider BUBU et les autres! Alord je propose de le mettre dans les 2 on l'appeleras en aide!

En Attente d'autre vote (admin)


Cordialement Marty!
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
Chef Graphiste



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/03/2007

Arckange[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arckange[Accepté]   Arckange[Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:11

Bienvenue Smile tres joli skin enfinla prochaine fois met le en png par ce que là pour faire une critique objective c'est impossible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arckange
Skinneur



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2007

Arckange[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arckange[Accepté]   Arckange[Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:14

Personellement je ne peux pas choisir entre le post de skinneur ou créateur de bannière car j'aime autant l'un que l'autre .
Mais il est vrai que le post de skinneur m'attirerai un peu plus, ce qui ne m'empécherai pas de faire des bannières .
A vous de voir ^^

-édite- la skin que j'ai mise n'a pas été accépté a cause d'un probléme de trace (dégradé) et de décalage dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Arckange[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arckange[Accepté]   Arckange[Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:36

J'ai l'honneur de te nommer skinneur de Mythisia en vue de tes talents.

Bienvenu parmis la team.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arckange[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arckange[Accepté]   Arckange[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arckange[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: Team Mythisia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser