PTITE PUTE LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PTITE PUTE LOL

nous somme des noobs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exidiuss[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exidiuss
Skinneur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2007

Exidiuss[Accepté] Empty
MessageSujet: Exidiuss[Accepté]   Exidiuss[Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:20

Re coucou ^^

Donc me voila pour postuler pour votre projet, a préciser plus dans le graphisme a ssvoir le skinnage, a part ça j'ais rien d'autre; je pourrais apprendre d'autres utilitées biensur.

Nom :Exiduiss

Prenom :Oo (bin je met Age étant joueur de SO)

Age :22 ans

Ce que vous pourriez apporter au jeu : j'apporterais de nouvelles skin ,étant skinneur , et par la suite des choses si tout va bien, voir les autres possibilitées

Exemple de vos créations :
skin que j'ais crée pour Slayer Online donc envoyer ,pardon mais j'ais pas encore fait de skin pour Mythisia lol,alors servez vous de ces creations comme exemple.
Je met ma description de SO la ou y a mes principales skin:http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=209176

Comment vous contacter :Par MP ici, ou par msn si on me le demande

Autres informations supplémentaires Oui je préfére le dire avant, IRL je suis a la recherche de taff alors ceci me prend pas mal de temp et c'est assez urgent donc pour skinner et étre présent cela pourra étre difficile,mais bon je skinnerais quand méme, et j'aissairais d'étre un maximunm présent en aportant au moin des créations pas de probléme lol.

Voila merci de m'avoir accorder de votre temps a cette postulation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Martytricky
Admin
Martytricky


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2007

Exidiuss[Accepté] Empty
MessageSujet: Remarque!   Exidiuss[Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:22

Bienvenue le webmaster desideras de ton cas ! Ensuite nous ne savons pas sur quel logiciel nous alons travailler alors peut-être que tes skins serrons bien pour SO mais si nous travaillons sur un logiciel qui utilise un toute autre modele de skinnage je pense que tu pourrer avoir plus de difficulter alord pour moi je dit que je penche plus pour un NON mais je vote BLANC alors:

Vote final: NEUTRE !

Bonne chance Cordialement Martytricky Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sebastie
Invité




Exidiuss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exidiuss[Accepté]   Exidiuss[Accepté] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:02

Bonjour , de bonnes créations ,
En vue de nos besoins ( beaucoup de skins )
J'ai l'honneur de te dire que tu est pris en tant que skinneur pour Mythisia.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exidiuss[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Exidiuss[Accepté]   Exidiuss[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exidiuss[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PTITE PUTE LOL :: Team Mythisia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser